Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 11 novembre 2011

Thème : la Cuisine !

Salut la compagnie !!
Cette semaine on parle, ou plutôt, on dessine cuisine !!
J'adore ça la cuisine, d'ailleurs et je suis une inconditionnelle de Masterchef !! J'ai été si triste de voir Nathalie partir ... :'(
Pour ce thème je me suis orientée vers la cuisine "kawaii" car je crois que trouver ce que l'on mange joli et mignon c'est plus attractif !
Il vous faudra agrandir l'image pour voir tous les détails (appétissants, je l'espère) !!
(Cliquez >>ici<< pour voir en plus grand)

Voilà, la semaine prochaine... oh bin re-zut, on a encore oublié de se concerter avec Fraï pour choisir le prochain thème ! Re-surprise alors ! Bye !

Eyral

4 commentaires:

  1. Chouette colo ! ;) Et pi j'aime bien le ti personnage !
    Au faite?! J'avais essayé de répondre à vos question sur la colo en niveaux de gris et tout et tout l'autre fois sur mon site... Vous avez réussi a vous en sortir du coup ? ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je n'ai pas vu votre réponse (bizarre!!) ! Je vais de ce pas la chercher :p
    Moi les couleurs ce n'est pas ma came car je n'ai pas de patience... Mais ça m'intéresse et je me force un peu, d'ailleurs, merci de m'avoir répondu!!
    Et merci pour les compliments sur le dessin !
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. MOI CE QUE JE PREFERE C QU'ON ME FASSE A MANGER ET MOI J'ATTENDS A TABLE!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Hu hu hu! ça m'étonne pas, appelle les génies de la cuisines alors (comme dans les princes du thé, tu connais?!)
    Eyral

    RépondreSupprimer