Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mercredi 14 mars 2012

Thème : Kokeshi des... animaux !!

Salut,
Cette semaine on vogue avec les kokeshi pour l'avant-dernière fois!
Voici mes kokeshi des animaux, que j'ai adoré dessiné (Trop mimi, je trouve!) :
Voilà, une petite BD sur 4 strips, où l'on rencontre kokeshi poisson clown, kokeshi tortue, kokeshi coccinelle et kokeshi panda qui se sent très seule...
Encore une fois j'ai travaillé à l'aquarelle ! Je vais faire un effort lors des prochains thèmes, pour poster des choses en Noir & Blanc, comme certains me l'on demandé...

Le semaine prochaine est la dernière consacrée aux kokeshi, et je ne vous dis pas comment elles seront "travesties" ;p
Bye

Eyral

2 commentaires:

  1. J'aime !!! C'est simple et jolie! Et Noir et Blanc hâte de vois sa ;)

    RépondreSupprimer
  2. ;) j'vais faire au mieux, même si la gestion du noir et blanc est difficile... J'espère que tu aimeras car ce sera pour toi, et ta fofolle de copine !
    Eyral

    RépondreSupprimer