Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 3 mars 2012

Kokeshi des fleurs

Fraï : "Yo ! (Note : "Yo" est mon diminutif très personnel (enfin, surement que d'autre l'on fait avant moi) du mot japonais "Ohayo" ("bonjour"). D'ailleurs, Kakashi le dit une fois dans un épisode de Naruto. Ptèt que je me trompe (dans ce cas, désolée) dans ma traduction, ou dans ma façon d'écrire, mais bon, tanpis. Certains parlent le verlan, moi je diminue les mots (même les mots étrangers) XD).
Bien passons aux choses sérieuses.
Voici trois kokeshi des fleurs : Arôme, Lin et Camélia :
                                                                  (Aquarelle)
Voilà.
A la prochaine.
Bye !!"


3 commentaires:

  1. Ahem... Si je puis me permettre l'"arôme" n'est pas une fleur mais l'"arum", si !
    bwa ah ah ah
    Mais peut être voulais-tu parler d'anthurium, non??
    Eyral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fraï : "Oups !
      Oui c'est vrai...Toutes mes excuses pour cette erreur, je suis impardonnable XD. Effectivement, il s'agit de l'arum. Désolée, désolée, désolée..."

      Supprimer
  2. bwahahahhaaaaaaa !!! Arôme !!! hhihihihihhohohohohhuhuhuhuh !! bah je blague moi je confond toujours Arum et Anthurium alors ^^

    RépondreSupprimer