Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mercredi 7 mars 2012

Thème : Kokeshi du Zodiaque !


"Les kokeshi du zodi-a-queuh
S'en vont toujours à l'att-a-queuh
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des hérooooos"

Eh eh! On commence la semaine avec une super chanson trop kitch !!
Eh oui le thème porte bien sur les kokeshi du zodiaque ! Les miennes n'ont pas de super pouvoirs, ni de brillantes armures, voyez plutôt :

Tout en aquarelle
Je devais représenter le signe du Bélier, du Taureau, de la Vierge, de la Balance, du Scorpion et du Sagittaire !!
Voilà, c'est fait !

La semaine prochaine ce sont encore des kokeshis mais sous quelle forme... je ne saurai vous dire !

Eyral

Ps : sur deviantart, j'ai posté les kokeshi du zodiaque manquantes (j'ai pas pu m'empêcher de les faire), voici le lien >>Click Click<<

2 commentaires:

  1. Oui en avant , en avant chevaliers !!! ^^
    ahlala moi j'aime toujours Saga ça n'a pas changé! enfin ... hihihi chuuuuuut !!

    RépondreSupprimer
  2. Pareeeeeil... Saga is the best !!!

    RépondreSupprimer