Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 20 mars 2012

Thème : Les kokeshi sont des "monstres" ! ?

Eh!! Me revoici !
C'est notre dernière semaine avec les kokeshi !!
On a choisi de les illustrer dans une espèce de contre-sens, voici les kokeshi "monstres" !!
J'avais à illustrer une kokeshi "momie", "Frankenstein" et "zombie" :
Kokeshi monstres sous la pleine lune, encrage au pinceau
Crayonné
Les prémices 
Bon j'ai posté decrescendo mes dessins car, le contraire était impossible (je ne sais pourquoi et ça m'énerve ><), du coup la progression est ratée !!!
Bref, passons ! J'espère avoir fait plaisir à ceux qui me réclamaient du N&B (même si je n'excelle pas dans cette gestion :p) !!
Ah !? Sur le dessin encré, on dirait que la kokeshi zombie... bouffe son oeil ! C'est dégueux... Non ?! oO'
Le mois prochain, un nouveau thème et je le sens bien ! Fraï vous le dévoilera peut être...
A bientôt !

Eyral

4 commentaires:

  1. Je préfère la momie !!! ^^ pake j'aime les histoires datant de l'Antiquité !! sarcophage, pyramide,...

    RépondreSupprimer
  2. Lol un rapport avec notre premier drink n' draw ??
    Moi j'ai préféré dessiner la zombie, je la trouvais trop marrante ! En plus j'imagine que dès qu'elle bouge, son oeil bouge en même temps...XD ça paraît horrible ce que je dis mais c'est qu'un dessin !! :p
    Eyral
    Ps: j'ai effacé mon précédent message parce qu'il y avait une faute oO

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE! Je suis fan de cet article: Du talent et un univers qui me fais toujours penser à Tim Burton! J'aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wooooow ça c'est du compliment !!!! Time Burton Té !? Merci !!
    Eyral

    RépondreSupprimer