Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 29 mars 2012

Thème : Les saisons !!

Coucou,
Nouveau thème mensuel : les saisons !! Et l'on commence avec le Printemps !
ça m'inspire beaucoup... Beaucoup trop même car j'ai déjà fini l'ensemble des illustrations...
Bon voilà ce que j'ai fait :
en premier lieu, il y a une minifée du printemps
On continue avec sa version "adulte" 
Et pour finir, mon délire très personnel
Voili voilou, les 2 premiers dessins ont été faits à l'aquarelle et aux crayons... Pour la p'tite BD, j'ai gardé mon crayonné avec un "encrage" rapide au bic noir !

J'espère que la semaine prochaine sera aussi prolifique (je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas, mais on ne sait jamais...) avec la saison suivante qui est... ?!

A toute !
Eyral

4 commentaires:

  1. Le thème du printemps est très bien représenté! J'aime beaucoup le jeu de couleur qui est utilisé :) et le délire perso = Mdr!

    RépondreSupprimer
  2. Waou j'adore trop la fée, super bien fait! Les couleurs bien choisies!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Merci... c'est fait avec le <3 !
    Eyral

    RépondreSupprimer