Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 19 mai 2012

Alphabestiaire : A à Z

Fraï : "Alphabestiaire de A à M (Eyral) :


Alphabestiaire de N à Z (Fraï) :
 Bye."

5 commentaires:

  1. Félicitatioonns! Vous avez fini bien joué à toutes les deux ^^!
    C'est un super exercice pour l'imagination :) ! Je me demande si je devrais pas me lancer un jour dans un truc comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très intéressant à faire... Je conseille cet exercice même si notre tâche était facilitée, puisque seules 13 lettres ont été abordées par chacune (honnêtement je pense que j'aurais pété un câble si j'avais du tout inventer oO').
      Eyral

      Supprimer
    2. Ouais j'imagine qu'il faut avoir les nerfs solides ^^' ! lol

      Supprimer
    3. Fraï : "hihihi !! Contente que çà vous plait !"

      Supprimer
    4. :) Fraï : je suis tout a fait tutoyable lol :p !

      Supprimer