Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 22 mai 2012

"I'm the Avatar !!" - Baby Korra



Voili voilou, ça donne envie de se refaire tous les Avatar depuis le début... à méditer !
Je regarde en streaming pour l'instant, en attendant une sortie plus "officielle" en dvd ou en livre !

Un fan art pour conclure :
A plouche,
Eyral

4 commentaires:

  1. J'adore ton personnage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Mais lequel ? celui qui raconte, ou celui qui est aquarellé ? Dans tous les cas, Sankiou !!
      Eyral

      Supprimer
  2. Trop fort !! J'aime tes petits strips ! C'est super agréable à lire et c'est bien fait ! bravo !!
    Et ton personnage en aquarelle est tout simplement magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, je prends et je garde ces compliments précieusement !! Merciiiiii ^^
      Eyral

      Supprimer