Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 19 mai 2012

Alphabestiaire J-K-L-M

"Arpentant les tours et les détours, bivouaquant au grès du relief et du temps, la fin de mon périple ici bas me semble imminente ..." 
Mélange entre capucin et mouche jaune
Kamélie comme camélidé
Besoin d'une explication ?!! - -'
Contraction de mamelle et hippopotame (j'ai hésité avec moomin, lOl)

Enfin !!!
C'est fini pour ce thème... qu'il était loooonng !

On passe à autre chose et je pense revenir à mes aquarelles, OUAAAAIS !!

A la prochaine !!
Eyral

Ps : pas de "C'est mon avis" cette semaine, j'avais prévu un truc mais pff, pas envie d'en parler, une prochaine fois peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire