Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 10 mai 2012

Alphabestiaire G - H - I

"La chaleur étouffante de ce territoire inexploré ne fait qu'accentuer mon ivresse à l'approche de ces troupeaux pour le moins, intrigants... Je dois toutefois rester sur mes gardes pour ne pas attirer leur attention et me fondre dans ce décor décadent d'arborescence..."
L'Hère est le nom du jeune cerf
Hiroptère pour chiroptère (chauve-souris quoi) sans le "c", mais ça fait aussi hélicoptère !!
Dans Irizelle, il y a Iris (c.f oeil de biche) et gazelle !


Voilà pour cette semaine, et enfin, la dernière salve de l'alphabestiaire retentira la fois prochaine !!
Il était temps qu'on en finisse, non mais !!

A la prochaine mes aïeux !!!
Eyral

4 commentaires:

  1. Je veux un l'hère!! (pas 8h ou 9H hein lol) Il a l'air doux et calin même si il fait un peu la tête ! mais au fond il me ressemble un peu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils existaient je t'en offrirais volontiers, malheureusement (ou heureusement) ils n'existent que dans ma caboche...
      Eyral

      Supprimer
  2. OOh c'est amusant votre alphabestiaire!!! ^^ c'est un mot a ajouté dans le dico Larousse ça !! en plus les animaux enfin si c'est bien des animaux parce qu'ils ont des particularités hors du commun, hein, ils sont mignons !!! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas inventé le mot alphabestiaire (sinon on aurait été des Génies hihi), d'autres auteurs en ont fait bien avant nous... mais on s'amuse bien à créer toutes ces bestioles^^
      Eyral

      Supprimer