Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 6 mai 2012

Alphabestiaire D - E - F

"Tapis dans les fourrés, armée de mon seul pinceau, j'observe, je comprends, j'apprivoise parfois ces animaux extraordinaires cachés aux yeux de tous."
Contraction de dromadaire et mouton
Waran veut dire varan en égyptien
Rodentia veut dire rongeur

Voilà l'alphabestiaire de cette semaine avec les lettres D, E, F.
C'est un vrai plaisir de créer ces animaux de toute pièce, j'espère qu'ils sont crédibles !

J'avais fini mon dessin, mercredi soir mais j'ai oublié de le poster :p... Non pas que j'oublie le blog, mais c'est que je suis hypnotisée en ce moment par quelque chose de précis ! Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir ce que c'est !!!
A++

Eyral

7 commentaires:

  1. Moi je trouve tous ça réussi et en plus drôle! Surtout le Dromaton mdr! Ahah je l'ai bien aimé lui :)

    RépondreSupprimer
  2. Heu...oui volontier ! Tant que ça mord pas tout va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça mord pas, faut juste savoir l'apprivoiser ! ;p
      Eyral

      Supprimer