Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 3 avril 2012

Aller, on y va pour le thème de la semaine : l’Été !

Avant d'aller regarder mon deuxième épisode d'Avatar, legend of Korra, j'en profite pour poster les dessins du thème de la semaine consacré aux saisons (prenons de l'avance). Et la saison qui suit le printemps c'est : l’Été !!!

Voici une minifée estivale :
Suivie de sa version adulte :
Elle a l'air très sympa cette fée - -'
A chaque saison il y aura comme vous l'aurez compris, une minifée ainsi que son visage en version "adulte".

Je vous poste en dernier mon délire :
Et je précise que je n'apprécie guère cette saison parce qu'on ne peut pas se rafraîchir sans se jeter tous les quarts d'heure dans la rivière la plus proche, à l'été je préfère l'hiver (surtout en Licornie car il est assez doux XD).
Autre précision : si ma signature apparaît à chaque case c'est parce que chaque dessin est fait séparément et j'ai l'habitude de les signer tous ! (merci Eyral pour cette information vitale !!)

Voili voilou, maintenant c'est sûr je vais regarder mon épisode *3*
A++

Eyral

P.S. :
(Crayons aquarellables)

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le petit délire perso Mdr! Trop marrant alors! Et je partage ton avis sur l'été alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Créons un Club spécial pour les anti-été !! XD
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la fée dans sa version adulte :-)
    Le petit délire très sympa et rigolo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elenwë et bienvenue sur ce blog de foufou !
      Eyral

      Supprimer