Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 19 avril 2012

Le vent de l'hiver (R. Nativel)

Dernière saison de l'année, ma préférée, voici venue l'hiver !
La dernière minifée de l'année :
Son profil hivernale :
Et enfin, mes impressions sur cette dernière saison :
Dernier thème sur les saisons, on commencera un nouveau la fois prochaine et lui aussi tiendra sur 3 semaines !
Je vous poste également le dessin original des minifées (vous comprendrez pourquoi elles étaient si petites et sans détail) :
Le dessin était trop grand pour mon pauvre petit scanner :p
Ce dessin est largement inspirée d'une aquarelle sur les saisons trouver sur le net. Je trouvais l'idée bonne, et j'ai simplement rajouté une minifée à chaque arbre !
Voili voilou, à la prochaine !

Eyral

4 commentaires:

  1. moi j'aime l'hiver pour hiberner justement
    l'été ça évite d'être trop enfermer chez soi
    le printemps pour courir des champs de fleurs
    l'automne pour jouer sous la pluie ^^
    euh bin ... moi ça dit pas quel saison jpréfère...aller HIVER !!!! POUR DORMIR A VOLONTER ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'hiver moi :) Et en Licornie même si ce n'est pas tout blanc partout j'aime bien ce coté frais dans les hauts à être comme des oursons autour d'une tasse bien chaude :)
    Enfin tout ça c'est beau mais là ce que j'aime le plus c'est le dessin original sur les minifées! MAGNIFIQUES ! Quel talent alors!!! COntinue, continue j'aime vraiment beaucoup !
    D'ailleurs j'aimerai beaucoup te poster sur ma page Fb, avec un post découverte chaque semaine si ça te dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en serai ravie :)
      Merci pour tous ces encouragements mon ami !!
      Eyral

      Supprimer