Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 28 avril 2012

Alphabestiaire de Licornie

"Sillonnant les merveilleux et parfois hostiles territoires de la Licornie, voici un Alphabestiaire regroupant mes rencontres les plus intéressantes."
Alba = blanc
Contraction de batracien et de salamandre
Cyon vient de procyon, évidemment

Je suis assez contente de mes enrages au pinceau, c'est plutôt rare pour que le signale !
J'aurais dû normalement, expliquer l'origine de ces "animaux" dans mon message, mais je n'ai pas trouvé de parchemin qui me plaisait pour y incruster mes petites illustr', et à la place j'ai trouvé un livre vierge... Bon, j'ai fait avec !
Fraï et moi, aurions dû nous succéder les trios de lettres, pour des post plus convenables... Mais on n'y a pas pensé !! :p du coup je m'occupe des lettres A à M et on commence donc par le A, B et C !
A la fin, on mettra tous nos animaux sur un même parchemin pour une vision globale... Si on n'oublie pas !
A la semaine prochaine !
Eyral

2 commentaires:

  1. J'aime bien la présentation en livre ancien comme ça :) Hâte de voir le tableau final :) Bonne continuation

    RépondreSupprimer