Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 2 avril 2012

Mes surprises de ce soir !!!

Me revoici pour ce post inattendu !!!
Je tenais absolument à en parler ce soir, au risque d'en parler plus tard et de devenir obsolète !!
J'ai vu le premier épisode de.... tantantan (roulement de tambour) :
Saint Seiya Omega et de Avatar, legend of Korra !

Commençons par le premier :
Les gens qui me connaissent dirons "qu'est ce qui lui arrive à celle-là  pour qu'elle regarde Saint Seiya??!" et bien je répondrai "Vous avez oublié à quel point je suis curieuse ??"
Sachez que Saint Seiya Omega a été une réelle et agréable surprise ! Pas parce que le scénario est révolutionnaire (c'est trop demandé pour cette série) ni parce que le design des personnages est encore plus beau (loin de là, matez moi le magnifique character design ci-dessus :p), mais parce que j'ai retrouvé le Saint Seiya de mon enfance!!! Ce nouvel arc est étudié pour les fans de Saint Seiya de ma génération, qui comme moi, ont été déçu par la série Hadès et par Lost Canvas (je ne parle même pas de Saint Seiya G)... ou encore pour les tout jeunes qui ne connaissent pas bien cette série et ses origines !
Voici le speech rapide : c'est la même histoire que le Saint Seiya d'origine sauf qu'à la place de Seiya il y a Kouga !
Techniquement rien à dire, les combats, les scènes sont bien réalisés... Pour une fois je pense suivre une nouvelle parenthèse de cette série, je vous en dirai plus si je fais une rubrique à ce propos ! Affaire à suivre !

Passons au deuxième :
Mes yeux s'illumine rien qu'en repensant au visionnage que je viens de faire !!! Waouhhhh !!! Décidément ces studios sont fortiches, tout est là : Technique d'animation plus que correcte, personnages géniaux, humour, combats magnifiques... Rien à dire !
Après ce premier épisode, je suis d'hors et déjà une convaincue !!!
Korra est la digne héritière de Aang... Encore une fois je ferai une rubrique lorsque j'aurai vu suffisamment d'épisodes (j'en consacrerai une aussi à Avatar, the last Airbender) !!! *cours regarder l'épisode 2*

Eyral

Fanart tout pourri, vite fait et pas bien fait, désolée T-T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire