Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 12 avril 2012

L'Automne et ses sanglots longs...

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone" (Première strophe Des sanglots longs de Paul Verlaine, Poèmes saturniens).

L'automne et sa minifée :
Le visage de l'automne :

Il est vrai que cette saison s'apparente à la tristesse, les arbres perdent leurs feuilles, le grand froid arrive... Tout est là pour être morose, mais moi, j'aime bien l'Automne !
A plouche pour la dernière saison... l'Hiver !!

Eyral

10 commentaires:

  1. C'est chouette que vous continuiez toujours votre bon boulot ! ;) C'est de mieux en mieux ^^!
    Sinon par hasard vous auriez des nouvelles de Shovel ? Moi j'en ai plus du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      on a des nouvelles oui, car on continue d'aller à l'atelier !
      D'ailleurs on a parlé de toi la dernière fois, car on avait vu des bribes de ton projet BD sur le site des éditions " Des bulles dans l'océan" !
      Ce serait bien d'échanger sur ton expérience en tant qu'auteur, un de ces jours si tu peux passer à l'atelier ! Félicitations d'ailleurs (je manque à tous mes devoirs - -')!!!
      Eyral

      Supprimer
    2. Salut !
      Merci bien :) ! J'ai cru comprendre que tu avais remporté le prix BD de Colomiers ! Félicitations bien en retard aussi pour moi j'imagine ^^'...
      Pour ce qui est de parler de mon 'expérience', en tant qu'auteur je ne suis pas contre, même si je suis pas sûr d'être un exemple en la matière.. Mais il faudra attendre que la bd sortes au moins ! lol

      Supprimer
    3. Pas de problème, on attendra... Prévu pour quand ? XD j'essaye de te soutirer des infos !! ^^
      Et merci (oui j'ai eu la chance de gagner ce prix, j'étais contente !) !
      Eyral

      Supprimer
    4. On a pas vraiment de date précise, mais on espère que ça sortes avant début 2013...
      Et vous, vous avez un projet de BD en particulier sur lequel vous travaillez ? (au faite, j'aimerais bien lire la BD qui a gagné le prix ^^.. enfin si c'est possible ... :p)

      Supprimer
    5. Oh on a des projets plein la tête, mais on a pas plein d'éditeurs sous la main malheureusement... Je dois encore travailler sur certains projets, et d'autres qui semblent aboutis ne trouvent pas leur place...
      Bah c'est la vie !

      pour lire la bd gagnante : http://trukmushproduction.blogspot.fr/2011/12/theme-les-animaux-de-la-foret.html
      Attention ! ce ne sont pas les planches originales, j'ai du mettre celles qui étaient moins lourdes (donc celles, qui étaient pas peaufinées :p)
      Eyral

      Supprimer
    6. Bon le lien s'affiche pas correctement, fais un copier coller et ça te conduira directement à la page !!!

      Supprimer
    7. Ouaip ! Les éditeurs sont difficiles (et de plus en plus on dirait... ). Bon courage en tout cas, je suis sûr que tu arriveras à quelque chose !

      D'ailleurs j'ai totalement kiffé la BD sur découvert-woman ! C'était bien trouvé, super marrant et très original ^^! Pas étonnant que tu ai gagné, ;)
      Bravo en tout cas, ça donne envie d'en voir plus :) !

      Supprimer
    8. Merci !
      Bonne continuation à toi aussi, j'attends la sortie de ton album avec impatience et j'espère que tu posteras quelques petits avant-goûts sur ton blog ;)
      Eyral

      Supprimer
    9. Merci ^^! Je vais essayer de poster des trucs quand le moment sera venu ;p...

      Supprimer