Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 25 juin 2011

Thème : Ange et Démon !

Me revoici pour le thème de la semaine!
Ange et Démon donc! Hmm... Habituellement j'aurais fait une illustration avec un ange terrassant le démon, ou encore un ange déchu, tous ça dans une version assez "brutale"! Mais cette semaine, influencée par mes lectures (cf critique de la semaine), je me suis sentie l'âme romantique!!!
Un ange est venu sauvé un démon... qui perd ses ailes démoniaques parce qu'il se repend...
Mais l'ange peut - elle continuer à être un ange, car je crois que l'affection qu'elle montre dépasse la simple compassion. Le démon a lui aussi quelque peu corrompu l'ange.... hihi
C'est toute une histoire ! Pourrait - on en faire une Bd ? Hmm... pas très originale cependant !

Bref, c'est tout pour cette semaine, et la prochaine fois notre thème sera dédié à Japan expo!
Notre but sera de poster notre illustration pour mercredi (veille de l'évènement)!
Voilà! C'est au tour de Fraï maintenant!

A la semaine prochaine!

Eyral

3 commentaires:

  1. moi si c'était à choisir plutôt Démon pour avoir de l'audace !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et puis on dirait Eyral l'ange qui convertie Gaara Démon, non?! c'est peu être pour ça que l'ange est comment dire pris de compassion pour le beau démon! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gaara! enfin quelqu'un remarque que ce n'est pas Ichigo que je dessine mais bien Gaara dans une version revue (cf dessin que je t'ai donné pour ton anniversaire!)! Mais par contre je ne suis pas un ange, je ne pourrais le convertir...
    Merci Sylvine!

    Eyral

    RépondreSupprimer