Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 11 juin 2011

Thème : A la cour du roi...

Re - Salut !
Me re - voici, et là c'est bien pour poster mes illustrations sur le thème de la semaine.
"A la cour du roi" que peut - il bien y avoir? Déjà, il faut choisir une époque, un décor, un ou des personnages.
J'ai choisi le XVIII e siècle, le décor, ahem.... eh bin, je voulais que ça se passe dans une pièce style "salon de Vénus" (Versailles), et pour le personnage j'ai voulu représenter une femme en robe d'époque :
Mes ambitions étaient grandes pour le décor et je l'ai raté!!! Bouhouhou...
Voici la version encrée (excepté le décor) :
Et la version sans décor : 
Voili voilou pour cette semaine!!!
La prochaine fois, je me lancerai sur un thème voisin de celui - ci : les Mousquetaires (au féminin) !

Sur ce, je vous dis, à la revoyure !!

Eyral


6 commentaires:

  1. Fraï : "Je n'ai qu'un mot à dire : Wahou !!"

    RépondreSupprimer
  2. pff t'as vu le décor! En plus y a un volant plus haut que l'autre sur la robe!
    mais merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signé mon commentaire! oups

    Eyral

    RépondreSupprimer
  4. TON VOLANT ON NE LE REMARQUE MEME PAS VOYONS NE SOIT PAS SI MODESTE ET TOI AUSSI FRAÏ
    VOS ROBES SONT D'UNE BEAUTE QUI DEPASSE L'ENTENDEMENT PERMETTEZ MOI MESDEMOISELLES DE VOUS DIRE QUE VOS CHEF D'OEUVRES SONT UN BRIN GLAMOUR ET DIGNE DE LA COUR
    AU NOM DE MOI JE VOUS DECLARE DESSINATRICES ATTITREES PERSONNELLES DU ROI
    SOYEZ SUR ET RAVIES QU'IL FERA DE VOUS SES ILLUSTRES SUJETS !!!!
    SIGNEE : MAJORDAME DU ROI huhuhuhuhuhuhuhu!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui j'ai vu le message pour vos dessins de droit, alors je dois vous dire que je les montres à mes soeurs alors j'enregistre vos dessins dans un fichier et je les montre à mes bestioles, mais soyez sûres que je ne les utilise pas à des fins douteuses! et j'avais l'idée d'en faire comme un book en fait!!! mais je ne les pas fait justement pour garder vos droits et comme je ne sais pas trop comment vont prendre les gens à qui je montre, certains que je cotoie dessine un peu (comme un cousin qui cache son jeu il copie tout ce que tu fais: histoire, dessin etc) je ne voudrais pas qu'ils copient vos boulots, voilà !! j'ai donc un fichiers avec les dessins que vous avez fait toutes les deux, mais si vous voulez je le supprime de suite, vous n'avez qu'un mot à dire, n'hésitez pas à me dire franchement hein, n'ayez pas peur ok ! je continuerais à mettre des coms comme toujours !! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Non ce message s'adresse surtout aux internautes qui souhaiterais se faire de l'argent sur notre dos... C'est juste pour prévenir qu'il faut utiliser ces images avec parcimonie (comme par exemple, ne pas effacer nos signatures et les poster sous un autre nom d'auteur!)

    RépondreSupprimer