Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 12 juin 2011

Thème : Cour du Roi

Fraï : "Etant fan des princesses Disney, au départ, je me suis donc dit que ce thème était fait pour moi,
cependant, je ne me suis jamais posée la question de l'époque (j'aurais peut-être dû ^_^').
Ainsi, je m'excuse pour le manque de recherche.
Alors voilà ma cour à moi : avec deux nobles :
Désolée pour le fauteuil fait à la vas-vite :'( (snif) ...
... et puis "prout" pour le décor ! ; )"

3 commentaires:

  1. N'oublie pas aussi que tu es fan de Lady Oscar ça joue sur l'ambiance bien plus que le style disney!
    J'aime bien les brillants, ça fait "riche" et ça me fait penser à une BD bien connue...
    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Lady Oscar, j'ai toujours une petite larme en repensant à la fin tragique de ce dessin animé et ton prince alors il serait blond !! et attention !! tout de bleu vêtu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Fraï : "Oups ! oui j'aurais dû mettre aussi que je me suis inspirée de Lady Oscar, désolée de l'oubli.
    Et Vive le Bleu!!!"

    RépondreSupprimer