Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mercredi 29 juin 2011

Thème "Japan Expo 2011"

Eh oui Fraï ce n'est pas Japon Expo mais bien Japan Expo! 
Mais ce n'est pas grave nous parlons du même évènement qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011. vous retrouverez tous vos héros et mangas préférés, vos artistes, vos animes, ...
On y sera pas nous (la Licornie c'est loin ^^) mais ce n'est pas l'envie qui nous manque...
Voici mon humble hommage à cette manifestation qui attirera grand monde :
J'ai représenté à nouveau ce personnage masculin, dans un onsen, avec des tanukis comme visiteurs, sans oublier Fraï et moi - même qui l'espionnons!
J'ai oublié de faire la vapeur et je m'en rends compte au moment où je poste ce message (raaah)!
Tant pis, on va dire que ça ne gâche rien, hein!!

On ne sait pas quel sera le thème de la semaine prochaine, surprise surprise!!!
Bye

Eyral

5 commentaires:

  1. Fraï : "Et bin moi je dit que c'est tant mieux qu'il n'y ait pas de vapeur, déjà qu'on voit pas grand chose !!
    oups désolée de mon erreur : j'ai mis un "o" à la place d'un "a". hi hi hi"

    RépondreSupprimer
  2. Fraï : "Meuh non ! Je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas."

    RépondreSupprimer
  3. Fraï a raison il y a toujours de la vapeur ou un truc qui cache les parties intéressantes sans oublier la serviette !! ^_^ huhuhuhuhuhuhu !!!!
    Vive la liberté d'expression !!!
    joré bien voulu y être mois chaque année je me dis bon se sera l'an prochain et chacun année kan le jour arrive je reste où je suis et je soupire en me disant : c pas grave se sera pour un autre jour" yan a marre je veux voir le Japon-Japan Expo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la! Je suis entourée de voyeuses! Eh bin vous ne verrez jamais ses parties "intéressantes" Na!
    Eyral

    RépondreSupprimer