Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 4 juin 2011

Thème : Les Sorcières!

Salut à tous,
Pour cette semaine, on a opté pour le thème des sorcières, à la base on voulait que ce soit du même genre que "Chocolat & Vanilla"!
Fraï a bien respecté ça, moi j'ai été rebelle, je n'ai pas fait que des petites sorcières toutes mignonnes! Eh oui, j'ai inséré à mon dessin une sorcière que je ne qualifierai pas de "mignonne"! Voyez - vous même :
Que peuvent - elles bien mijoter? Certainement un filtre d'amour que quelqu'un leur a commandé!

Voilà pour cette semaine, la fois prochaine on s'attaque à "la cour du roi".... Que de possibilité!

A bientôt!

Eyral

1 commentaire:

  1. Moi je veux bien le filtre d'amour mais je ne sais pas vraiment à qui le donner, hum je vais bien réfléchir et aprés je prend rendez-vous, huhuhuhuhohohohohobwahahahahahahahhaaa !!!!

    RépondreSupprimer