Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 18 juin 2011

Thème : les Mousquetaires !

Oyé oyé bonne gens, me revoilou pour le thème de la semaine qui porte sur les mousquetaires!!
Bon, j'ai mis le titre au pluriel mais je n'en ai dessiné qu'un ou plutôt qu'une seule, voyez vous même :
L'image s'est pixelisée un peu trop mais c'est pas grave, je pense que ça reste "regardable"!
C'est tout, pour le moment!

La semaine prochaine, on s'attaque aux "Angels and Devils" (merci à Franck pour l'idée), est ce qu'il faut choisir, allons nous dessiner les deux entités ?? (je sais ce que Fraï va faire nanananèèèèère, mais je ne sais pas ce que je vais faire T-T)  

A toi de jouer maintenant Fraï !

A++ les namiz!

Eyral

1 commentaire:

  1. Ma toujours voulu déguiser en mousquetaire vous savez ! M'espère un jour faire une soirée ... euh non des soirées déguisées comme ça je peux me déguiser comme tous mes héros préférés !!! (mousquetaire, naruto, bleach, et bien d'autres )

    RépondreSupprimer