Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mercredi 29 juin 2011

C'est mon avis... Cinéma

Salut vous tous!
Cette semaine je vais vous parler d'un film d'animation : "Kung Fu Panda 2" réalisé par Jennifer Yuh, avec le studio Dreamworks.
Histoire : Po est bien devenu le Dragon guerrier accompagné des légendaires 5 cyclones. Alors qu'ils essayent de faire régner l'ordre dans la Chine entière, une nouvelle menace apparaît : Shen, fils héritier des Paons empereurs qui fut banni durant des années. Bien sûr, il désire se venger et pourrait réussir grâce à une arme qu'il a fabriqué. Cette arme est si puissante qu'elle annonce la fin du kung fu. Po devra faire face à cela en plus de se poser beaucoup de question sur ses origines...
Mon avis : Excellent ! Hilarant ! Fulgurant ! Palpitant ! Et pleins d'autres adjectifs qui finissent par "ant"... L'humour est omniprésent, l'action aussi (hyper bien menée en plus) et parfois une pointe tristesse montre le bout de son nez. Tout ceci font de ce film un superbe second opus (rare au cinéma) !
Points positifs : Début avec théâtres asiatiques, humour qui déchire, animation impeccable, le "méchant" ultra-classe (et drôle aussi), les combats hyper bien chorégraphiés, animations 2D...
Points négatifs : normalement aucun mais comme j'aime bien chipoter, je dirais que la fin (trop? prévisible) aurait pu être encore plus grandiose.

Voilà, encore une fois j'ai adoré mes découvertes de la semaine, pourvu que ça continue!

Eyral

1 commentaire: