Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 7 juillet 2011

Thème : euh ... les couples !

Salut !
Difficile cette semaine de trouver un titre convenable pour le thème de la semaine...
Je suis à l'origine de ce thème (qu'aujourd'hui je trouve stupide!!).
Bref, on doit donc représenter un ou des couples, mais attention, ce sont nos couples préférés ou ceux qu'on aimerait voir se former...
Pour moi, rien d'original pour ceux qui me connaissent :
Hin hin, oui j'adore le couple Ulquiorra et Orihime ou UlquiHime! Mais ce qui me fait vraiment rire c'est que les fans la représentent aussi avec Ichigo (IchiHime), Grimmjow (GrimmHime) et Ishida (IshiHime)! Alors, je les ai fait tous les quatre se battant pour la belle... 
Précision : au fond à droite, ce sont Torhu et Kyo ! Même si c'est un anachronisme, je voulais les représenter!!!

Voili voilou pour cette semaine, pour la prochaine fois on s'attaque à une autre oeuvre qu'on adore : Air Gear !

Bye Bye 

Eyral

3 commentaires:

  1. Pardon à Tite Kubo, j'ai vraiment détourné ses personnages! C'est que je ne sais plus dessiner "manga" !
    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. Fraï : "hi hi hi ! j'adore ! Ils sont trop mignons tous."

    RépondreSupprimer
  3. MOI j'aurais bien aimé épouser GrimJ bon faut bien dire c'qu'il est hein, il a la classe et puis et puis une belle gueule
    Bin Ichigo il était trop mignon kan il avait les cheveux un peu long kan il a appris le Getsuga Tensho ultime !!! Aaaaaahh je fond !! *_*
    Ulquio bin ah il est canon !!!!!
    bon voilà je sais pas j'aurais fait comme elle autant épouser les 3 kome sa on les a tous sous la main !!!!
    Youpiiiiiii !!! ^_^

    RépondreSupprimer