Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 28 juillet 2011

Thème : Rois et Reines des Cartes !

Oyé Oyé braves gens !
Je vous imagine déjà en train de vous dire : "Mais quel est ce thème idiot qu'elles nous ont pondu!?" Et bin je répondrai tout simplement : "J'fais qu'est c'que j'veux !" (Parabole d'Eric Cartman, South Park, muaaaaah). Non, sans rire, on est dans une phase "pas d'inspiration", mais voici ma contribution :
(aquarelle sur papier à grain)
Voili voilou! J'ai choisi de représenter mes rois et reines de façon "kawaii", j'espère qu'ils vous plairont. 
La semaine prochaine ce sont les Winx que nous allons mettre à l'honneur!
A++

Eyral

2 commentaires: