Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 28 juillet 2011

C'est mon avis... Film

Salut à tous!

Cette semaine j'allais vous parler de la série "Games of Thrones" mais je reporte cela à la semaine prochaine! Non, cette semaine je consacre la rubrique à un film d'animation : Rango. Sorti cette année, réalisé par Gore Verbinski (durée : 100 minutes).
Histoire : Rango est un caméléon de compagnie qui quitte accidentellement sa condition pour se retrouver perdu en plein désert de l'ouest américain. Pathétique sur les bords, Rango décide de se créer une nouvelle identité et une nouvelle personnalité. Par la même occasion, il devient shérif de la ville typée Western nommée "Poussière" et doit résoudre des problèmes liés à un cruel manque d'eau.
Mon avis : film d'animation qui vise un public adulte, c'est assez rare pour qu'on en parle!! Mon entrée dans l'histoire a été difficile justement à cause de cette particularité. Rango est un film atypique mais l'humour réussit  à nous faire rester devant l'écran.
Points positifs : la réalisation absolument superbe, l'humour omniprésent, le serpent trop classe, les hiboux chanteurs...
Points négatifs : le public qui s'attend à un film d'animation "traditionnel" et pour enfant doit faire des efforts pour entrer sérieusement dans l'histoire.

Voili voilou pour cette fois! La semaine prochaine, c'est sûr, je vous parle de la série Games of Thrones !!!

Bye

Eyral

2 commentaires:

  1. kikou je suis de retour
    vous avez vu le film !!!!! Pas moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est super drôle, super bien réalisé, super fun, vraiment!!
    Eyral

    RépondreSupprimer