Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 16 juillet 2011

Thème Air Gear

Fraï : "hum...alors voilà, j'ai décidé pour ce thème-ci de faire une fille en mouvement : elle arrive à la fin de son saut et commence à se retourner.
J'espère avoir réussit le mouvement.


Puisqu'il faut un régalia alors j'ai choisit le régalia du diamant (j'aime beaucoup cette pierre brillante et tranchante).
(petite remarque : si on pivote l'image, on dirait qu'elle imite Superman ... wouahahahahhaha)
Allez ! A +"

2 commentaires:

  1. ET BIEN quel élan !! j'espère qu'il va pas faire comme Icare volé trop près de la Lune et retomber sec !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'suis sure qu'elle est trop bien entraînée pour ça! En plus elle possède des "régalias" donc elle peut aller jusqu'à la lune ! non ? lol
    Eyral

    RépondreSupprimer