Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 16 juillet 2011

Thème : Air Gear

Salut !
Alors cette semaine on s'attaque à un manga et anime qu'on apprécie particulièrement. Perso, j'adore l'auteur : Oh Great ! qui excelle ds la représentation du corps humain (surtout féminin et dénudé). Bref, Air Gear est un shonen qui parle d'un nouveau sport à la mode qui s'apparente aux rollers mais en plus puissants.
Voilà ce que cette oeuvre m'a inspiré : un exercice de style ! Je me suis donc lancée dans une réalisation de planches de type manga...



(lecture de droite à gauche)
Mon exercice est - il réussi? A vous de me le dire...
Mon personnage (nommé Auris) a été crée il y a bien longtemps, à l'époque où j'idolâtrais Agito (dans Air Gear) et utilise les regalias de l'enfer (regalias of hell, vous l'aurez compris).
La semaine prochaine on va créer notre propre personnage de jeux vidéo !!
A++ et comme le dirait Agito : "Fuck !"

Eyral

3 commentaires:

  1. Fraï : "QUOI?! T'as fait des pages carrément ! Eh Bin !!"

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! c'était mon exercice de style, au départ c'était pas aussi précis mais après je les ai peaufinnées...
    Précision : naturellement la lecture se fait de droite à gauche!
    Eyral

    RépondreSupprimer