Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 23 juillet 2011

Jeux Vidéos

Fraï : "Hum...Généralement je préfère les jeux d'aventure, donc...
voilà une scène où le petit héros est prêt à partir pour l'aventure, accompagné de ses amies.

Hum, bon...Je ne sais pas si cela fait jeux vidéos.
Finalement, j'aurais ptèt dû faire une présentation de personnages comme la fait Eyral.
Bye"

2 commentaires:

  1. Bon ! Il manque juste un titre genre "mythical figthers destiny", un sigle genre "namco", un code barre et un prix ! Et v'là le jeu de Fraï...
    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. oUAIS et après on ira chercher un truc trop spécial pour sauver le monde ! Et puis le héros rencontre des obstacles et des amis et encore pleins d'autres truc et puis et puis on cours et est-ce que le héros a des pouvoirs ? même s'il en a pas c pas essentiel hein! et puis moi l'aventure je me perds toujours et aprés j'arrive plus a continuer, Grrrrr !! combat j'kiff !! voiture même si je dérape, je love !! voilà une vrai gamine !!! ^^ je m'aime comme je suis huhuhuhuhuhuhuhu !!!

    RépondreSupprimer