Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 9 juillet 2011

Thème : les couples

Fraï : "Alala ! Qui choisir ?
Quel choix difficile, d'habitude mes personnages préférés sont toujours des célibataires, ennemis des héros, qui meurent (ou disparaissent) dans l'histoire : exemple : Sephiroth (Final Fantasy), Itachi (Naruto), Grimmjow (Bleach), ...
 Ha ! Mais oui ! Je sais quel couple choisir !
Voilà Yuki et Sachiko (version moi), mes deux personnages préférés de Pink Diary :
Veuillez pardonner mes couleurs, mais ne connaissant pas les couleurs originaux, j'ai dû improviser.
Pour ceux qui ne connaissent pas : Pink Diary est une oeuvre de Jenny, aux éditions Delcourt,
8 tomes parus.
Dans l'histoire, Yuki et Sachiko ne sont pas en couple.
Pour ma part, et n'ayant pas encore dépassé le tome 5, rien ne laisse à penser qu'ils deviendront un couple un jour.
Mais tant pis ! Se sont mes deux persos préférés et je voulais les voir ensembles.
Voici les originaux :
Ma version est loin d'égaler celle de l'auteur, mais j'espère ne pas décevoir les fans.
A plus !"

3 commentaires:

  1. beuh pour moi la différence notable se trouve au niveau des couleurs! Tu as choisi de les faire avec des couleurs plus poussées et texturées alors que l'original reste typé "aplat" qui va au genre manga.

    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. AH JE CONNAIS PAS CE MANGA, IL EST BIEN ?????

    RépondreSupprimer
  3. c'est un manfra de Jenny ! c'est du shojo !
    Eyral

    RépondreSupprimer