Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 22 juillet 2011

Thème : Jeux Vidéos

Aloa amigos ! (oui je suis polyglotte ha ha!)

Cette semaine c'est "spécial jeux vidéos"! Après avoir longuement hésité entre une illustration d'une jaquette de jeu de combat ou d'aventure (seuls jeux auxquels je joue : Tekken, Zelda ou Assassin's creed), j'ai au final choisi de faire du character design !
J'ai imaginé que je créais un RPG alliant combat et aventure (sans déc' ?!), et HOP, ça a donné ça :

Voilà 3 character designs pour les "héros" du jeu que j'ai imaginé, et j'ai préféré les laisser en crayonnés pour garder une certaine authenticité!
La semaine prochaine on s'en prend aux reines et rois des cartes!

A++

Eyral

4 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!!!!
    Euh il sort kan ton jeu ???? il est déjà en vente peut être tu peux me dire où l'acheter !!!
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. si Fraï bosse encore sur ce thème! Il va pas tarder ! Par contre, non ils ne seront pas en vente loool
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. Nooooooooooooooooooooooooon, je veux jouer et je serais le petit renard mage comment i appel a oui : Edip !!! ^^

    RépondreSupprimer