Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 28 juillet 2011

Thème : Reines des cartes

Fraï : "Hum...Bon...Je m'excuse d'avance pour les innombrables erreurs qu'il y a dans mon dessin, mais je suis un peu à court de temps ces jours-ci, mais bon je sais que se n'est pas une excuse (:'(snif).
Encore désolée.
Celui d'Eyral est bien meilleur, vous verrez !
P.S.: Pour ceux qui l'auraient remarqué, j'ai fait les vêtements dans le style de la série italienne (que j'adore) La Figlia di Elisa (La fille d'Elisa).
Salut"

3 commentaires:

  1. Ah Fraï! Toujours en train de se tirer vers le bas! Incroyable !
    Eyral

    PS: je n'arrive pas a ouvrir l'image, est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  2. Fraï : "shé pô! J'arrive pas à ouvrir non plus ?!"

    RépondreSupprimer
  3. des reines moi je suis la reine pique juste pour un peu de méchanceté mais je préfère la reine de trèfle!!! pour porter chance au monde entier !!

    RépondreSupprimer