Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 16 juillet 2011

C'est mon avis... Série

Re !
Cette semaine j'aimerais vous parler d'une série que j'ai vu récemment mais qui date : Moot Moot.
Les créateurs de cette série sont Eric Judor et Ramzy Bedia, la réalisation des 13 épisodes a commencé en 2007 et la diffusion s'est faite sur Canal +.
Histoire : Euh... Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas compris quelle était l'histoire de cette série. Les personnages principaux sont Bernard et Berthe Moot - Moot, "heureux" parents de Michel un ado rebelle et de Zinédina, petite agnelle gâtée. En quelques mots, leurs aventures sont du tout et n'importe quoi !
Mon avis : J'ai beaucoup aimé ! Certains diront que c'est trop con et immature, que l'histoire est inexistante et qu'elle part dans tout les sens. Et ce sont ces même arguments qui me font aimer la série!!! Moot Moot est différent des Simpsons et de South Park dans le sens où il n'y a pas de vision ironique de la société. Non, ici le seul but est de s'amuser, de dire des stupidités et de délirer!!!
Point(s) positif(s) : le délire permanent!
Point(s) négatif(s) : pour certains, trop de délire permanent!

Voili voilou!

A la semaine prochaine !!

Eyral

2 commentaires: