Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 1 octobre 2011

Thème : le Nu !

Re !
Notre thème de la semaine traite du Nu! Quel challenge! Cet exercice se rapproche du "posing", en fait ici, c'est ce qu'on a du faire parce qu'on avait évidemment pas de modèle!!!
Voilà ma réalisation, je commence en postant le crayonné :
Et voilà la version couleur :
Bon, autant vous le dire, j'ai raté l'exercice! Parce que lorsqu'on fait du nu, le but est de varier les angles, les positions... tout en restant soft et pas vulgaire!
Alors même si je l'aime bien mon dessin, la position que prend les personnages n'est pas révolutionnaire et l'angle de vue encore moins!
Je vais reporter cet objectif pour le prochain thème, qui sera "le Paradis" !!!

A la semaine prochaine!!!
Eyral

P.S. : J'espère que vous appréciez la nouvelle tête du blog !!

4 commentaires:

  1. OOOOOoooooooh !!!! que voilà le jolie métissage !!

    RépondreSupprimer
  2. ^^ ! Oui j'aime ça aussi !! Un de ces quatre je vais faire une cafrine avec un... chinois!!!! Du jamais vu!!
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. Mais euh...je ne vois pas de quoi tu veux parler???

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de métissage, bin moi je t'en propose un que je qualifie de "rarissime" !! ;p
    Eyral

    RépondreSupprimer