Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 7 octobre 2011

Thème : le Paradis !

Oyé oyé bonne gens,
Je viens enfin poster mon thème de la semaine intitulé "le Paradis" !
Ma première idée était de faire une illustration du paradis au sens biblique, mais après de plusieurs tentatives, nada ! Je n'ai rien pu en tirer, du coup, je me suis lancée dans une interprétation du paradis très personnelle...
C'est une p'tite BD sur ma notion du paradis sur Terre...
J'en demande trop?? Peut être...

La semaine prochaine nous verrons l'envers du paradis : l'enfer! Je ferai de même que pour cette semaine, 2 strips sur ma notion de l'enfer sur Terre !
A+++

Eyral

4 commentaires:

  1. Je suis à fond avec toi!!!! J'aime ton mode de pensée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Sinon j'ai une autre version du Paradis ! Oui, une où je serai femme de Kazekage, et entremetteuse du couple UlquiHime !! Le monde des DA quoi!! ^^'
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. Bin Ulquio-kun lé mort !!!! moi j'ai un max de DA comme tu dis à visiter et surtout à "arranger"!! parce que y'a quand même des fins trop triste quoi....snif .... zut à la fin !!! snif....

    RépondreSupprimer
  4. Ulquiorra n'est pas mort ! T-T comme pour Elvis et Michael Jackson, j'y crois pas!! :p
    Eyral

    RépondreSupprimer