Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 21 octobre 2011

Thème : Les Magical girls !

Salut !
Cette semaine est donc consacrée aux Magical Girls !! Et comme l'a dit Fraï, tout a déjà été fait ! Qui ne connaît pas SailorMoon !? L'une des premières magical girl, ou encore Sakura Cards Captor, Mermaid Melody, ou les Winx... etc !
Bon, voici ma contribution, j'ai voulu créer des magical girls spéciales puisque ce sont des garçons qui se transforment en fille, en fusionnant avec des petites fées !!
Voici les croquis qui m'ont donné l'idée :
Et voilà, leur transformation après la fusion, sans oublier le sceptre qui accompagne toute super héroïne digne de ce nom :
Voili voilou ! Je les ai fait bien en chair car j'en ai ras - le - bol de voir ces personnages tous issus du même moule c'est - à - dire, avec un bonnet C et des jambes d' 1 km!
Si un jour je me lance sur une histoire de magical girls, je sais quoi faire, j'ai mes bases!!

La semaine prochaine, le thème sera dédié à Halloween !! 
A++

Eyral

2 commentaires:

  1. hein ??? des garçons qui se .... transforment ...en filles comme dans Sailor Moon ??

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!!!!
    Mais j'imaginais un truc cocasse, où les mecs ils auraient honte de se pavaner en nana !!!
    Pas comme dans sailormoon où les mecs ils trouvent ça normal (et les autres perso aussi) d'avoir les deux sexes!!!Bon, ils viennent pas de la Terre, mais téééééé...
    Eyral

    RépondreSupprimer