Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 13 octobre 2011

Thème : L'enfer !

Re !
Bwa  ah ah!! Me revoici pour une nouvelle mission : faire 2 strips sur le thème de l'enfer! Bon, j'vous l'avoue, c'était facile! Ouais, parce que dès que j'avais fini mes scénettes sur le paradis (la semaine dernière) les idées des scénettes sur l'enfer se sont faites dans ma tête, automatiquement je dirais.
Alors, enjoy :
Voili voilou pour ma petite bande dessinée, qu'on pourrait superposer avec celle traitant du paradis, et là ça ferait une planche complète !!!
J'espère qu'elle vous fera rire ou au moins sourire! 
Je précise mon choix de la chute pour qu'il n'y ait aucune méprise : je ne dénigre en aucun cas les bénéficiaires du RSA, mais avez - vous vu la queue devant leur bureau !?? C'est Hallucinant!!! XD
La semaine prochaine on s'attaque au thème des Magical - Girls (ou Boys) !
Bon, je finirai ce message par un autre bien connu :
C'est tout, pour le moment...

Eyral

3 commentaires:

  1. ... c'est vrai aussi !!! mais tu sais que tu es bien jolie à 80 ans, t'as un corps de rêve !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est grâce aux injections de botox et aux régimes en pagaille Xp ... Non, je rigole, je ne me projette pas aussi loin!!

    Eyral

    RépondreSupprimer