Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 29 décembre 2011

Bonne Année 2012 !!!

J-2 avant le Nouvel An !!
2011 se finit sans regret pour ma part même si j'ai globalement apprécié cette année... Mais j'ose espérer que 2012 sera encore meilleure. Quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année? Voici les miennes :
Bon ok, ce ne sont pas là des résolutions mais des voeux ! Mes vraies bonnes résolutions seraient : 
1 - Sortir plus et arrêter le mode "couvent" dans lequel je suis (expression de mon ami Seb)
2 - Travailler plus pour gagner plus (de reconnaissance)
3 - Réussir, Percer... :p
4 - Resserrer les liens avec mes amis éloignés géographiquement
5 - Améliorer mes dessins pour le blog !!

J'ai fait le tour j'crois!!
Ah, par contre j'ai 2 ordres supplications à faire à deux auteurs que j'affectionne. Premièrement, à Tite Kubo (Bleach), relancez l'histoire s'il - vous plaît parce que là j'vois pas où ce dernier arc veut en venir ET surtout, faites un choix :
OU
Je ne crois pas au Ichihime (parce que Ichigo est bête ou gay!!) et je ne sais pas s'il faut croire au Ulquihime (bin parce que... Ulquiorra est un peu mort quand même!!). Bref, Décidez - vous Kubo - sama !!!

Deuxièmement, à Masashi Kishimoto (Naruto) je demanderai de continuer ainsi son oeuvre mais tout de même pensez à nous montrer un jour ça :
Il n'y a pas d'autre choix possible, le Naruhina DOIT sortir vainqueur bwa ahahahahah!!!!
Merci d'avance!!!

Voilà, quand à moi je vous souhaite de passer une agréable Saint - Sylvestre et j'espère que cette année 2012 vous apportera tout plein de bonnes choses !! Je vous passe les traditionnels souhaits genre Amour, Argent, Prospérité parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie ! je vous souhaite avant tout d'avoir la santé, des amis, du bonheur!! A quoi sert l'argent ou la réussite si on est seul avec soi - même, bin ouais quoi, regardez Scrooge !!

A l'an prochain les amis (Ouuuuhh, ça fait bizarre de penser que sur ma signature, il y aura une nouvelle année!!) !
Eyral

                                            Ps :
(Aquarelle)

2 commentaires:

  1. Bonne année 2012 à toi aussi et beaucoup beaucoup de belles réalisations pour toi ;) et que de beaux projets te parviennent :) En tout cette article était trop marrant surtout "le dominer le monde" et " trouver un riche et beau chéri" Mdr

    RépondreSupprimer
  2. lol oui bin on peut rêver...
    Merci pour tes souhaits et tu sais que je te souhaite le meilleur du monde !!!
    A bientôt en chair et en os j'espère!!

    RépondreSupprimer