Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 22 décembre 2011

C'est mon avis... Série

Alala,
Cela faisait longtemps que je voulais parler d'une série que j'idolâtre!! Pourquoi ne l'ai pas abordée plus tôt?? Telle est la question...
Dexter, est une série diffusée depuis 2006 aux Etats - Unis sur Showtime, actuellement elle compte 6 saisons de 12 épisodes chacune. Avec Michael C. Hall (Dexter Morgan), Jennifer Carpenter (Debra Morgan), Lauren Velez (Maria Laguerta), ...
Histoire : Dexter travaille au bureau de Metro-Police de Miami, il est expert en médecine légale et plus précisément en traces de sang. Dexter est obnubilé par le sang, et cette obsession lui vaut un passe - temps hors du commun. En effet, pendant son temps libre Dexter tient le rôle de tueur en série ! Son Passager Noir l'oblige à commettre des crimes, mais il ne choisi pas ses victimes à la légère, non! Dexter s'occupe essentiellement de criminels qui restent en liberté.
Mon avis : Je n'ai pas laissé de surprise mais bon je le redis : J'ADORE DEXTER !! Je suis addicte!! Le scénario est démentiel et plus qu'original, le suspens à la fin de chaque saison est à couper le souffle...
Points positifs : Dexter, Harrison (père et fils), le dernier épisode de la saison 4 (*o*), l'idée principale d'un héros serial killer, ...
Points négatifs : la saison 5 (purement personnel, je n'aimais pas Lumen Pierce), la suite, la suite!!

Je précise que la série est adaptée d'un roman nommé "Ce cher Dexter", de Jeff Lindsay.

C'est tout pour cette semaine, à la prochaine!!

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire