Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 22 décembre 2011

JOYEUX NOËL !!!!

Bonjour bonjour !!

Et oui c'est bientôt le réveillon de Noël qui rime aussi avec indigestion de petits fours, de chocolats et autres gourmandises... Les cadeaux je l'espère, seront au rendez - vous pour vous tous parce que vous avez été sages naturellement!! XD
Bon, par quoi je commence??! Mais oui, j'vais vous montrer le Noël des Winx (^^') :
Leur Noël est plutôt triste puisque Nabu n'est plus là... J'ai pensé que Layla pourrait accrocher une étoile qui serait dédiée à son Namoureux !!! :p
Elles ont de nouvelles transformations que j'ai baptisé ... euh ... CHRISTMASIX (ok, je sors!)

Ensuite, qu'ai - je dans ma hotte?? Oh, mais que vois - je?... 
Ce sont So et Djé !! Fraï comprendra...

Voili voilou, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, amusez - vous en famille ou avec vos amis !!! A la revoyure !!
A++

Eyral

                                                      P.S. :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire