Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 16 décembre 2011

Thème : Les animaux de la ferme !!

Weshhhhh!!! C'est le dernier thème sur les zanimaux !!

Donc on s'attaque aux animaux de la ferme, mais avant, je voudrais vous montrer 2 petites illustr' concernant les thèmes précédents :
Les animaux de la forêt, version Ninja!
Les animaux de la mer, version Gang !
J'ai pensé à faire ces illustr' après celle que j'ai fait concernant notre thème hebdomadaire, d'ailleurs le voici :
Ouais, j'ai préféré faire des animaux de manière plus fun, plus anthropomorphes... Là, il semblerait que ce quatuor (oui, ils sont 4, regardez l'oeuf!!)  féru d'arts-martiaux, a choisi de fuir leur ferme!!!
La colo est pas terrible et je pense demander au Père Noël une nouvelle tablette graphique, car la mienne marche toujours mais est moins performante... ^^'

Voili voilou, pour cette semaine!
Je ne vous dis pas ce qu'on va faire pour la fois prochaine, je pense que vous pouvez le deviner!!
A++ et Bonne nuit les petits !

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire