Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 10 décembre 2011

Thème : Les animaux de la mer !

Re !
Alors oui, cette semaine c'est encore les animaux qui sont à l'honneur ! Et pas n'importe lesquels, ceux qui dépendent de la mer pour vivre!!
This is my work :
(aquarelle)
Qu'est ce qu'on y voit? Et bin, un fou de Bassan essayant de becter un pauvre crabe! C'est la loi de la nature, même si je parierai sur le crabe car l'oiseau doit être fou (d'où son nom, non ?? :p) pour s'attaquer à une telle carapace!!!
Et comme d'habitude, l'aquarelle au scanner ça perd de son contraste, tant pis!
Précision : Je n'ai pas ajouté une couche bleue sur le dessin car je pense que ce dernier aurait perdu en qualité... Quel gâchis de recouvrir toutes les couleurs, non?! C'est mon avis en tout cas...

Autant vous le dire, ce thème m'a décontenancée !! L'inspiration a pris des vacances dès l'entente de l'intitulé !! J'espère que Fraï en aura fini avec sa lubie des animaux, parce que, autant je les adore, autant je préfère dessiner des humanoïdes!!

Voili voilou! A la prochaine ! (et comme vous le comprenez je ne connais pas le thème de la semaine prochaine!)

Eyral

Ps : Raahh J'aurais du penser à faire un calendrier de l'Avent avec des speed drawings !!
En 2012, qui sait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire