Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 4 décembre 2011

Thème : Les animaux de la forêt !

Re !
Quel thème hein?! J'vous l'dis tout de suite c'était l'idée de Fraï, elle doit être dans une phase "SPA"! Et ce n'ai pas fini !!! Bientôt ce sera les animaux de la mer, de la savane, etc...
Mon travail le voilà :
Aquarelle again, mais cette fois-ci, sur du A4!!!
Comme vous le voyez, ce que je voulais faire ne tenait pas sur mes A5 habituels.
Qu'est ce qu'on y voit? Un arbre à étage, aaaah le modernisme! C'est l'heure du déjeuner, Mlle Lapinou reçoit sa copine Mlle Picpic, mais il faut se dépêcher ou sinon son jeune frère aura tout mangé!! Au deuxième, la calme famille Souris des Champs profite de leur journée mais au troisième, il y a le jeune écureuil qui se réveille juste à temps pour chasser une friponne ailée qui lui vole son précieux butin !!
Lors du passage au scanner, le côté gauche et le bas du dessin ont été légèrement coupés, ce qui fait qu'on ne voit pas le ver de terre ronfler hé hé (cf bas de la page)!
Au fait, pour voir en plus grand "clic droit", "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et utiliser la loupe pour agrandir...

J'ai aimé faire ce dessin même si c'était long (Une matinée!!! Pour moi, c'est trop!), de plus, la qualité du papier était pas terrible !!
Bref, à la semaine prochaine et si je ne me trompe pas, ce sera les animaux de la mer à l'honneur!!
A++

Eyral

P.S. : J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai gagné la première place du concours organisé cette année par la ville de Colomiers pour leur festival BD (http://www.bdcolomiers.com/).
Voici en exclusivité exclusive (:p) les planches qui m'ont fait remporter la victoire (le thème portait sur les Super Zé...euh Héros!):
Planche 1
Planche 2
Désolée pour la piètre qualité des images, mais les planches originales étaient bien trop lourdes pour ce pauvre blog !^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire