Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 27 décembre 2011

C'est mon avis... Vidéos !

Salut la compagnie !
Cette semaine, la dernière de l'année 2011, je vais vous parler de vidéos!!!
Ouais, ça change un peu de d'habitude mais bon...
Il s'agit des Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée ou CDZA pour les intimes.
Voici la vidéo du premier épisode :


Kezako? Non, ce n'est pas la dernière saga de Kuramada ! Non ce n'est pas une version "kai" de Saint Seiya...
En fait, il s'agit d'une version française de la série originelle, mais abrégée (comme son nom l'indique!). Toute la centaine d'épisode est résumée sur 12 vidéos (la dernière n'est pas encore sortie), chaque vidéo pour une maison parcourue.
Tout est humoristique, tout est bien pensé ! On voit là que ce sont des vidéos faites par des fans pour des fans (ou personnes connaissant bien la série) !

Je vous invite à découvrir le site d'origine de ces élucubrations, tout de même bien trouvées :


J'ai pris un grand plaisir à suivre ces épisodes et certaines scènes sont mémorables comme certains doublages (j'adore Hyôga et ses phrases dithyrambiques d'une heure!! XD)...

Allez - y pour rigoler un bon coup avant que cette année ne se finisse !!

A+
Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire